Message > Offre CDI: Ingénieur recherche opérationnelle Junior - manufacturing

  • Forum 'Emplois' - Sujet créé le 25/09/2018 par GAILLAC (377 vues)


Le 25/09/2018 par GAILLAC :

MP DATA est une société de Conseil spécialisée dans la Datascience et la Recherche Opérationnelle. Dans le cadre de son développement, MP DATA recrute un(e) ingénieur recherche opérationnelle junior (ou optimisation sous contrainte) qui va travailler sur différents projets d'optimisation des process industriels pour une multinationale engagée dans l'usine du futur.

Vous participez à un projet consistant à optimiser l'automatisation de ponts roulants. Par exemple, vous aurez à tuner un modèle de recherche opérationnelle existant en jouant sur les fonctions de couts et contraintes. Vous aurez aussi à ajouter des nouvelles fonctionnalités autour de l'outil d'optimisation existant. Vous programmez en langage C++ les algorithmes de recherche opérationnelle . Vous etes intégré au sein d'une équipe multi-disciplinaire et reportez l'avancement de vos travaux dans un environnement international. Vous avez de très bonnes capacités d'analyse et de synthèse pour exprimer clairement des problèmes complexes à des non spécialistes et etes force de proposition.

 

De formation Grande Ecole d'ingénieur (Centrale, Mines, Supaero, ENSTA...) vous avez envie de monter en compétence sur la recherche opérationnelle (ex: programmation linéaire, algorithme du simplexe) et vous répondez aux compétences indiquées (expérience en stage ou projet scolaire en langage objet C++). Vous avez un bon relationnel pour rapidement vous intégrer à l'environnement des clients, et contribuer à la réussite de leurs projets.

Lieu: Dunkerque

Salaire à négocier selon profil.

candidature à envoyer à: gregoire.gaillac@mpdata.fr

 

 







Moteur de recherche