publication

Forum 'Discussions' - Sujet créé le 2012-11-16 par orkia2012

Je veus écrire une publication dans le cadre de mes études, et selon les journaux je trouve format IEEE des fois Springer!!!! comment apprendre le format?
nota moi je travaille avec word et latex