Message > Proposition de thèse et/ou stage à Paris-Dauphine

  • Forum 'Emplois' - Sujet créé le 14/03/2019 par Julien Lesca (267 vues)


Le 14/03/2019 par Julien Lesca :

Bonjour,

 

Nous cherchons un(e) candidat(e) à une thèse au LAMSADE (laboratoire d'informatique de l'université Paris-Dauphine). La thématique est à la croisée de l'IA, de l'optimisation et du choix social computationnel. La thèse sera encadrée par Laurent Gourvès et Julien Lesca. Vous trouverez plus de détails sur le sujet à l'adresse suivante: 

 

https://www.lamsade.dauphine.fr/fileadmin/mediatheque/lamsade/documents/propositions_theses_2019/en/2019_GourvesLesca.pdf

 

Le candidat, ou la candidate, devra avoir validé, ou être sur le point de valider, un master recherche en informatique/mathématique, et de préférence avec des connaissances en IA et en informatique théorique (complexité, algorithmique, ...).

 

Merci de nous contacter au plus tôt aux adresses laurent.gourves@lamsade.dauphine.fr et julien.lesca@dauphine.fr avec CV détaillé, relevés de notes, et éventuels référents ou lettres de recommandation. Comme indiqué dans le titre, il est possible de faire un stage de M2 sur le sujet, indépendamment de la candidature à la thèse. 

 

Cordialement

Laurent Gourvès et Julien Lesca







Moteur de recherche