Message > CANADA | MONTRÉAL |2-3 postes Développeurs Recherche Opérationnelle pour débuts en avril / été 2019

  • Forum 'Emplois' - Sujet créé le 11/09/2018 par Romain (173 vues)


Le 11/09/2018 par Romain :

En Mars 2019/ Eté 2019, KRONOS Incorporated à Montréal (à 12mn de bus direct du centre-ville - 3535 Queen Mary) va recruter plusieurs développeurs / chercheurs Recherche Opérationnelle possédant plusieurs années d'expérience en entreprise pour son équipe engins de logiciels de planification & optimisation de main d'oeuvre (10 personnes au total) pour son nouveau logiciel Cloud Workforce Dimensions. Une compréhension de l'anglais est un plus. Nous avons une avocate en immigration à Montréal pour aider dans les démarches de permis de travail canadien.

 

 

KRONOS (5300 employés au total, compagnie américaine) et ses +250 collaborateurs à Montréal dispose d'une excellente réputation comme vous pouvez le constater sur la page Glassdoor

Les postes ne sont pas encore affichés, ils le seront plus tard courant Octobre, nous voulons engager la conversation avec des personnes désireuses de s'installer au Canada et en particulier Montréal vers Avril/Ete 2019.

Avant toute démarche, il est extrêmement important d'avoir un passeport encore valable plusieurs années. Dans certains cas, l'époux ou le conjoint peut bénéficier d'un permis de travail temporaire de la même durée qui lui permettra de travailler pour plusieurs employeurs au Canada (notion de permis de travail ''ouvert'' : la personne est libre de quitter un emploi pour en commencer un autre)

 

Informations importantes : 

Malheureusement la question a été posée, nous ne pouvons financer des thèses. Nous pouvons contribuer à hauteur de 5000$ seulement(env. 3300 €/an) à condition que vous vous inscriviez à une université canadienne (le mieux est pour cela de demander conseil au Centre de recherche Inter-Universitaire de Montréal appelé le GERAD qui réunit 4 universités montréalaises)

Veuillez noter que si vous avez la nationalité française et -35 ans (par exemple), le processus de permis de travail se fait tout en ligne et est simplifié. En 2 mois vous pouvez obtenir un permis de travail temporaire jusque 3 ans au Canada (vous ne pourrez cependant travailler pour un autre employeur que KRONOS pendant la durée du permis de travail temporaire). 

La solution ultime pour immigrer au Canada, demeure la résidence permanente qui peut être demandée depuis la France sans avoir vécu au Canada : seulement cela prend beaucoup de temps à obtenir, de 1 an à plusieurs années et a un coût non négligeable entièrement à la charge du demandeur (environ 1400€ / personne)

Pour plus d'information sur les permis de travail et la résidence permanente canadienne, consultez d'abord la page suivante : http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/demande-qui-permis-non.asp 

Contacts :

Romain Hinault (recruteur)  : me faire parvenir votre CV en français si intéressé - romain.hinault@kronos.com 

Les candidats ayant effectué des recherches approfondies sur les différents permis de travails canadiens seront favorisés. Une expatriation réussie se prépare de longs mois d'avance !

https://fr.kronos.ca/ 







Moteur de recherche